Peut-on prendre de la masse musculaire sans prise de protéines en poudre ni compléments alimentaires ?

Prise de Masse et Compléments Alimentaires

La réponse est OUI !

Prendre du poids est très facile, mais prendre du MUSCLE vous demandera beaucoup plus de travail, de temps et de connaissances. Aujourd’hui nous allons vous mettre sur le bon chemin afin de vous permettre d’attendre vos objectifs plus rapidement.

Règle numéro 1. Choisir des aliments de qualité.
Un peu plus coûteux mais il faut privilégier la santé. Choisissez les produits organiques, directement du producteur et les moins élaborés possible. Prenez le temps de préparer vos repas pour éviter les mauvaises tentations, car même en prise de masse on fait attention à son alimentation !

Règle numéro 2. Mangez plus, mais mangez MIEUX !
Comme pour la prise de poids, la prise de masse se fait quand vous mangez PLUS de calories que vous ne dépensez. Augmentez d’environ 300 calories par jour, cela vous permettra de gagner progressivement en limitant la prise du GRAS.

Règle numéro 3. Votre entrainement !
Il est aussi important que votre alimentation. Pour cela, nous vous conseillons de faire les exercices de base avec de charges LOURDES.
Par exemple: le squat, le soulevé de terre et le développé couché. Ce sont des entraînements qui sollicitent plusieurs groupes musculaires et qui vous donneront de vrais résultats en peu de temps. Cherchez à vous dépasser dans chacun de vos entraînements !

Vous avez maintenant la clé pour réussir votre prise de masse en toute confiance 🤗.
Vos coach sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Demandez votre programme « prise de masse » à l’accueil de votre club.

Sportivement,
L’équipe UNITY FACTORY

2018-03-05T15:22:32+00:00 17 novembre 2017|